L’Aquarium de Paris fête toutes les Mamans !

Le dimanche 27 mai à l’occasion de la fête des mères l’Aquarium de Paris propose
un programme exceptionnel autour des mamans.

Ateliers, animations, gourmandises, et un petit cadeau pour toutes les mamans !

L’océan dans le coeur des mamans :

A l’occasion de la fête des mères, l’Aquarium de Paris propose un nouvel atelier « spécial Maman » pour les enfants. Les enfants créent eux-même un cadeau pour leur maman, sur le thème des récifs coralliens. Le corail est au coeur de la vie des océans, comme les mamans est au coeur de notre vie à tous.

Chaque maman se verra également offrir un petit souvenirs de l’Aquarium de Paris pour garder un petit souvenirs de cette journée de découverte et d’émerveillement autour des océans du monde.

De 12h à 14h un déjeuner gourmand en famille !

Notre chef propose un menu spécial pour tous les gourmands et toutes les mamans.

Sous forme de buffet de produits de qualité et de saison, il est servi de 11h45 à 14h00. Les familles sont installées face à un bassin de 600 000 litres peuplé de poissons de types exotiques :

  • Thé, café et jus d’orange frais à disposition
  • Un buffet de plats chauds faisant la part belle aux de légumes de saison
  • Un bar à salades
  • Une table de desserts spécial « mamans », avec des gâteaux, tartes aux fruits, des fruits frais, des laitages

Et toujours l’exposition du moment : « Loup préserve les océans »

Loup investit l’Aquarium de Paris pour sensibiliser les plus jeunes sur la préservation du monde marin . Au programme : rencontre avec la mascotte, scénographie et parcours pédagogique autour de l’univers Loup, de nombreux ateliers ludo-pédagogiques uniques et une chasse aux trésors sur la préservation des océans. Une exposition ludique et pédagogique pour sensibiliser les plus jeunes à la préservation des écosystèmes marins.

L’incontournable spectacle de Claire la Sirène :

Ce spectacle conte l’incroyable histoire d’amour entre Claire la sirène et un prince intrépide qui va tenter de protéger l’océan pour la sauver. En fin de spectacle, une dernière surprise attends les mamans pour une séance de photos inoubliables. Dimanche à 15h

Contact - Partenaires