Journée internationale de la femme - 8 mars 2017

Les femmes sont à l’honneur à l’occasion de la journée internationale de la femme du 8 mars.

Pour la journée internationale de la femme, l’Aquarium de Paris met en place une offre exceptionnelle pour toutes les femmes : l’entrée à 16.00€ (au lieu de 20.50€)

L’Aquarium de Paris célèbre les femmes avec une offre spéciale dédiée, exclusivement disponible en ligne dès aujourd’hui, jusqu’au 8 mars.

ACHETEZ VOTRE BILLET spécial "journée de la femme"

 

Une journée unique pour un moment d’enchantement

Lors de cette journée, les visiteuses pourront, seules, en famille ou entre amies, profiter de ce moment d’évasion, pour découvrir les 10 000 pensionnaires des eaux de Métropole et d’Outre-Mer de l’Aquarium de Paris.
Des activités seront proposées tout au long de la journée, pour vivre une expérience magique.

- Le règne des méduses : Venez découvrir les mystères de ces animaux fascinants à travers une conférence suivie d’une observation au microscope et appréhendez les différents stades d’évolution des méduses. A partir de 6 ans – durée : 30 minutes

- La rencontre avec les requins : Ces animaux extraordinaires suscitent alternativement la peur ou la fascination, à travers les explications de nos animateurs vous connaitrez tous leurs secrets. A partir de 6 ans – durée : 20 minutes

- Derniers jours : L’exposition Zig & Sharko.
Jusqu’au 19 mars, découvrez le monde aquatique aux côtés des héros Zig Et Sharko. Vous admirerez les magnifiques décors tout au long du parcours de visite ainsi qu’une exposition photo. Des épisodes inédits de la série vous attendent dans la salle de cinéma de l’Aquarium de Paris.

- Journée internationale de la femme le 8 mars 2017 -

Contact - Partenaires